Télécharger le livre
Auteur: Adrian Ebens
Publié: Sep 15, 2016
Écrit: Aou 15, 2016
Téléchargements: 187

Celui qui a le Fils a la vie. Pourquoi ? Parce que dans le Fils de Dieu bat le coeur pur d’un Fils obéissant à Son Père. Il fait toujours ce qui est agréable au Père. Il a également Sa bénédiction et Sa profonde affection. Le coeur du Fils repose parfaitement dans l’amour de Son Père.


La sagesse du Père consiste à partager avec l’univers l’Esprit de Son Fils bien-aimé ; un Esprit doux, paisible et obéissant qui aime les commandements de Son Père. Christ est la sagesse de Dieu et la sécurité d’un royaume relationnel aimant. Cet Esprit doux sort du trône de Dieu à travers l’arbre de vie. Satan rejette le Fils de Dieu et Son doux Esprit. Son esprit rebelle est en conflit avec l’Esprit doux, paisible et obéissant du Fils de Dieu. Cet esprit de rébellion fut transmis à la race humaine. Dans le sacrifice du Christ nous pouvons à nouveau recevoir cet Esprit
doux et paisible. Le secret pour obtenir cet Esprit est de connaître qui sont le Père et le Fils — la vie éternelle c’est de connaître le Père et Son Fils et de boire à la fontaine de l’eau de la vie qui coule du trône de Dieu et de l’Agneau.