Maranatha Media
Télécharger le livre
Auteur Adrian Ebens
Publié Fév 21, 2018
Écrit Fév 21, 2018
Téléchargements 503

Autres langues

български език Čeština English Deutsch Српски Español

Car l’Éternel se lèvera comme à la montagne de Peratsim, Il s’irritera comme dans la vallée de Gabaon, pour faire son œuvre, son œuvre étrange, pour exécuter son travail, son travail inouï. Esaïe 28 : 21

Quel est cet acte étrange que Dieu accomplit ? Beaucoup disent qu’il s’agit d’un acte inhabituel de Dieu, purifiant l’univers du péché. Arrive-t-il que Dieu ne soit pas dans Son caractère ?

Qui est le Dieu que vous adorez ? Est-Il l’auteur de la vie, de l’amour et de la liberté ou est-Il un auteur aussi bien de la vie que de la mort ? La miséricorde et la justice de Dieu sont-elles deux faces opposées dans Sa nature ou la justice est-elle l’expression de Sa miséricorde?

Dieu est-Il dans le tremblement de terre, le vent et le feu aussi bien que dans le murmure doux et léger ? Dieu a-t-Il personnellement fait périr par le feu des milliers de personnes comme ce qui s’est passé à Nagasaki et à Hiroshima? Pourquoi Jésus a-t-Il réprimandé les disciples pour avoir voulu faire descendre le feu du ciel et rejeta-t-Il complètement leur idée, même lorsqu’ils ont cité Elie comme soutien ?

Y a-t-il une cohérence entre le moment où Jésus est debout devant Josué une épée à la main, et celui où Il dit à ses disciples que ceux qui prennent l’épée périront par elle?

Cette brochure présente un effort honnête en vue de répondre à ces questions et confirmer la vérité que Dieu est amour et rendra à chaque homme selon ses propres œuvres.