Maranatha Media

Bibliothèque

L'Evangile Eternel

Livres: 5

L’amour de Dieu pour l’homme par le don de Son Fils est un océan sans limite qui ne sera jamais épuisé. Dans la vie et la mort de Jésus, nous voyons tant de miséricorde, de gentillesse et d’amour. C’est un thème qui ennoblit l’âme qui le contemple avec un cœur repentant. Il défie notre égoïsme et nous offre l’espérance de la vie éternelle.

Cela est en rapport avec le Premier Ange qui a l’Evangile Eternel à donner au monde. Ap. 14:6

 

Père et Fils - Modèle Divin

Livres: 4

Nous sommes créés à l'image de Dieu et de Son Fils, puisque Dieu a dit à Son Fils - « Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance. » La vie éternelle consiste à connaître le seul vrai Dieu et Jésus-Christ Son Fils. Jean 17 : 3. La majorité du monde chrétien a rejeté Dieu et Son Fils en faveur d’un Dieu Trinité en trois personnes. Cela n’existe pas dans l’Ecriture et n’était pas le Dieu des pionniers Adventistes.

1 Cor. 8 : 6 Néanmoins pour nous il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes. 

Ce monde est construit sur le modèle de source et canal du Père et du Fils. C’est ici l’appel du Premier Ange à craindre et révérer Dieu, le seul vrai Dieu et Son Fils. Ap. 14 : 7

Principes Relationnels - Mariage et Famille

Livres: 4

Nous sommes créés à l’image de Dieu et de Son Fils. Notre connaissance de leur relation parle de nos relations sur la terre. Comment nos relations devraient-elles être structurées pour une bénédiction maximale de notre société ?

Caractère de Dieu

Livres: 12

Révéler le caractère aimant et miséricordieux de notre Père Céleste par le Seigneur Jésus-Christ. Le Christ déclare qu’Il a glorifié Son Père sur la terre. Jean 17 : 4 Ainsi, pour rendre gloire à Dieu, nous devons refléter un caractère entièrement semblable à celui de Christ lorsqu’Il était ici sur la terre, afin de recevoir le sceau de Dieu. Christ n’a jamais tué quiconque, et Il a observé les commandements de Son Père qui nous promettent que lorsque nous avons l’Esprit de Dieu nous ne tuerons pas, exactement comme notre Père du ciel. Dieu n’enlève pas la vie dans un acte de violence ou de colère.

C’est ici l’appel du Premier Ange que de Lui rendre gloire ! Ap. 14 : 7

Fontaine du Sabbat

Livres: 3

Le Sabbat fut créé pour l’homme tel un don merveilleux de l’Esprit. Dieu a sanctifié le Sabbat de Sa présence. Le Sabbat nous apporte l’Esprit de Dieu dans une mesure bien plus grande qu’aucun autre jour de la semaine. Le Sabbat est amplifié dans les fêtes de l’Eternel révélées dans Lévitique 23. Lors du Sabbat, de la Nouvelle Lune et des fêtes, nous recevons le rafraîchissement de la présence du Seigneur.

C’est ici l’appel du Premier Ange d’adorer Celui qui a fait le ciel et la terre, et les sources d’eau. Ap. 14 : 7

Alliance Eternelle - Statuts et Jugements

Livres: 3

L’objet de la Nouvelle Alliance. 

Mais voici l’alliance que je ferai avec la maison d’Israël, après ces jours-là, dit l’Eternel : Je mettrai ma loi au dedans d’eux, je l’écrirai dans leur cœur ; et je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. Jér. 31 : 33

Notre Père veut écrire Sa Torah dans nos cœurs. Cela inclue tous les statuts et les ordonnances de Dieu. 

Souvenez-vous de la loi de Moïse, mon serviteur, auquel j’ai prescrit en Horeb, pour tout Israël, des préceptes et des ordonnances. Mal. 4 : 4 

Fondements Adventistes

Livres: 1

Les prophéties de Daniel et l’Apocalypse qui établissent la date du 22 octobre 1844 et annoncent le Message du Troisième Ange.

 

Histoire Adventiste

Livres: 1

Histoire Adventiste significative à considérer.

Autre Sujets

Livres: 0