Brochures

La sagesse de Dieu

Celui qui a le Fils a la vie. Pourquoi ? Parce que dans le Fils de Dieu bat le coeur pur d’un Fils obéissant à Son Père. Il fait toujours ce qui est agréable au Père. Il a également Sa bénédiction et Sa profonde affection. Le coeur du Fils repose parfaitement dans l’amour de Son Père.

Modèle des jugements de Dieu

La plupart des chrétiens ont des idées bien arrêtées au sujet de la colère et des jugements de Dieu, Ses châtiments, Sa vengeance et Ses corrections. Ils croient qu’ils représentent une action active de la part de Dieu qui, perdant patience à un moment donné, punit et élimine les transgresseurs de Sa loi en instruisant Ses anges de faire du mal, de tourmenter et tuer les êtes humains et en utilisant les forces de la nature d’une manière destructrice afin d’atteindre Son but de destruction de l’apostat. Mais comment se fait-il que ces personnes
arrivent à cette conclusion ?

Restez fidèles aux Repères et construisez sur la Plateforme

Le mouvement Adventiste a été construit sur le fondement d'Apocalypse 14:12 comme ceux qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus. Ce livret, basé sur ce fondement, révèle le lien vers une compréhension de la justice de Christ manifestée en obéissance à tous les commandements de Dieu.